|
Progression et respect du programme
merci a vous Cosimo et Olivier pour vos conseils et vos plans qui nous permettent a tous et a toutes de progresser
il faut continuer dans ce sens et donner une petite attention a chacun et chacune sans oublier personne en suivant chaque athlete des resultats des seances
a mardi
merci
samir
Bonjour à tous,
Je souscris entièrement à ce post de Cosimo et souhaite que le forum s'anime et devienne un nouveau lien entre vous.
Hervé
A 100% (voir plus) d'accord avec toi Cosi. J'apprécie votre façon de faire travailler les athlètes de l'USMM, dans 2 registres très différents. Cela a l'air de bien fonctionner et on le voit sur le visage des coureurs.
Bon personnellement j'ai surtout envie de me sentir bien au club : le reste (les résultats) viendra ensuite (si cela doit venir.)
A 100% (voir plus) d'accord avec toi Cosi. J'apprécie votre façon de faire travailler les athlètes de l'USMM, dans 2 registres très différents. Cela a l'air de bien fonctionner et on le voit sur le visage des coureurs.
Bon personnellement j'ai surtout envie de me sentir bien au club : le reste (les résultats) viendra ensuite (si cela doit venir.)
entièrement d'accord avec cosi, les entrainements sont difficiles mais que de bonheur de voir nos temps baisser et voir nos équipes se qualifier
j'en demande encore et encore, bravo à nos deux entraineurs
Ecrire une réponse
|
|